AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 This is neverland, honey (Zoe & Ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 11/01/2017
≡ messages : 326
≡ points : 200
≡ avatar : Adrian Grenier
≡ crédits : Paweke& Exordium
≡ comptes : Eden, Rory, Opium ♥
≡ disponibilité rp : (3/3 topics en cours) - J'en ai trop priiiis gros ! Va falloir attendre que j'redescende !
≡ amoureusement : Célibataire.
≡ métier : Technicien de surface & DJ.
≡ pouvoir(s) : Synthèse moléculaire & hyperkinésie.
≡ alias : Drugfree
MessageSujet: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Dim 5 Fév - 0:32

Qu’est-ce qu’il y avait de plus con que de faire le ménage ? Non mais vraiment, Ruben se disait clairement qu’il faisait un travail de connard. Parce que, là, il avait balayé ce couloir, et il était en train de le laver, mais le lendemain, ce serait aussi crado. Ce serait encore la même chose. Du coup, pourquoi il le faisait tous les jours ? Genre, ça aurait gêné qui qu’il fasse ça qu’un jour sur deux ? ça aurait été du pareil au même non ? Franchement, il voyait pas pourquoi on le forçait à faire ça tous les jours… C’était couillon. Mais bon… Il s’était mis le sacre du printemps sur son portable, et les écouteurs dans les oreilles, ça rythmait un peu ses gestes. Cela rendait le travail un peu moins pénible. Moins répétitif et blasant. Ruben l’aimait quand même pas ce taff. Il espérait trouver un autre truc un jour. Ou reprendre ses études. A force de voir des gamins aller en cours, l’idée germait un peu dans sa tête. Mais étudier quoi ? Il n’avait même pas fini le lycée… Alors… En musique ? Il aurait peut-être pas été trop ridicule mais… Il n’était pas certain d’être capable alors… Il se contentait de nettoyer le sol. En se disant qu’il aurait quand même pu faire mieux que ça, si on lui avait laissé une chance d’y arriver. En gros, il ruminait. Mais son don ne faisait pas des siennes, il broyait du noir en étant parfaitement conscient et lucide. C’était rare.

Il était en train d’achever le couloir quand il vit l’étudiante arriver d’un pas pressé. Oups. Il avait oublié le panneau pour le sol glissant… Et vu la vitesse à laquelle elle arrivait. Ruben n’eut pas trop le temps de réfléchir, il se sentit lui même en train de glisser à toute vitesse, se rétamant pile à l’endroit où la miss allait choir, amortissant par sa glissade héroïque la chute de la demoiselle, la récupérant… Sur lui. Bon ok, on avait vu mieux comme sauvetage. Mais ça le fit rire.

Il se redressa, décalant à la force de ses bras la miss pour l’asseoir à côté de lui. Il eut un sourire.

Désolé, j’avais oublié le panneau… Tu t’es pas fait mal ?”demanda-t-il en premier lieu, avant de buguer littéralement sur ce qu’il voyait. “Gamine, t’as vraiment des ailes dans le dos ou je suis en plein délire et je m’en étais pas encore aperçu ?

Il était… perplexe. Il se sentait pourtant lucide. S’il avait pu la réceptionner. Et réceptionner son bouquin, tiens, qui était dans sa main. C’était qu’il avait de bons réflexes, il lui tendit d’ailleurs le livre qu’il ne s’était même pas vu attraper dans la manoeuvre… Des ailes de fées… Nan, il devait halluciner sans s’en rendre compte.

_________________
STAY HIGH ALL THE TIME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t92-ruben-i-don-t-like-the-d http://godsxmonsters.forumactif.com/t107-ruben-high-all-the-time#598
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 08/01/2017
≡ messages : 165
≡ points : 442
≡ avatar : Emma Watson
≡ crédits : Chaussette
≡ comptes : Jack le magicien du feu
≡ disponibilité rp : Complet, s'inscrire sur la liste d'attente
≡ amoureusement : Célibataire mais amoureuse d'un charmant humain
≡ métier : Etudiante en management et musique
≡ pouvoir(s) : Ailes de fée et plus précisément les ailes de Clochette (voir gif ci-dessus)
≡ alias : Tink/Tinkerbell/Clochette
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Mer 8 Fév - 23:13

Zoe se plaisait beaucoup à Weschester. La chose qu’elle aimait le moins était la filière de management, elle l’avait choisie uniquement pour faire plaisir à ses parents. Eux se fichaient totalement d’elle puisque depuis sa naissance ils n’étaient pratiquement jamais là. Sa venue au monde ne les avait pas arrêtés dans le fait de voyager constamment. Elle ne comprenait pas l’intérêt de faire un enfant dans ces conditions. Bref passons à autre chose.

Aujourd’hui au programme des cours c’était musique. La petite fée aimait beaucoup jouer du piano. Depuis qu’elle suivait le cursus musique elle apprenait d’autres instruments et elle apprenait très vite. En même temps ça lui plaisait donc ça facilitait d’autant plus les choses. Comme elle finissait tôt les cours, elle était restée un peu dans la salle de musique pour jouer des musiques qu’elle aimait à l’instrument à queue. Au bout d’un moment elle s’était arrêtée et avait quitté la pièce, laissant ainsi la place à celui qui voudrait.

Sortant de la bibliothèque où elle avait emprunté des livres, dont un roman. Elle ne pouvait pas attendre d’être dans sa chambre pour commencer à le lire. Donc elle le sortit de son sac et démarra sa lecture tout en marchant. Sans s’en rendre compte elle avait un peu accélérer la cadence. Bien sûr elle ne regardait pas où elle allait, ni s’il y avait quelque chose devant elle. Résultat Zoe glissa sur le sol et se ramassa dans un truc bizarre. Ce truc n’avait pas la texture du carrelage. Ah bah non, ce truc bizarre était un jeune homme.

« Non c’est pas grave, je regardais pas vraiment où j’allais… » dit-elle en se grattant l’arrière de la tête. « Je n’ai rien, ça va. »

La suite des paroles la surprit ou l’énerva, au choix. Il la prenait pour quoi ? Une fillette de 4 ans ? Heureusement qu’il avait amorti sa chute. C’était la première fois qu’il voyait une vraie fée ? Oh que c’est mignon. Par contre sa réaction face à ses ailes était moins chou.

« La prochaine fois que tu m’appelles gamine je t’en colle une. Tu es prévenu. Ensuite : Non tu vois pas c’est des ailes en plastique que je me suis collé dans le dos. Tellement qu’elles sont bien faites elles bougent. » Elle vola et se mit debout. « Evidemment que c’est des vraies. Ce sont les ailes de Clochette, faut réviser tes classiques Disney. T’es un humain et t’es pas au courant que Westchester est une école pour mutants, c’est ça ? Faudrait que tu te réveilles mon p’tit gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t84-zoe-evans-fairies-exist http://godsxmonsters.forumactif.com/t90-zoe-evans-call-me-tink
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 11/01/2017
≡ messages : 326
≡ points : 200
≡ avatar : Adrian Grenier
≡ crédits : Paweke& Exordium
≡ comptes : Eden, Rory, Opium ♥
≡ disponibilité rp : (3/3 topics en cours) - J'en ai trop priiiis gros ! Va falloir attendre que j'redescende !
≡ amoureusement : Célibataire.
≡ métier : Technicien de surface & DJ.
≡ pouvoir(s) : Synthèse moléculaire & hyperkinésie.
≡ alias : Drugfree
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Dim 19 Fév - 22:22

Bon, au moins, Ruben pouvait se dire qu’il avait raté sa vocation de matelas. Ou d’amortisseur. Génial. N’empêche qu’il s’était pris un bon coup au sternum dans la bagarre… Enfin bagarre, dans le sauvetage. C’était tellement pas son genre… Il lui prenait quoi ? Il avait mangé du lion c’matin, ou quoi ? C’était bizarre. Et grisant à la fois. C’était cool de se la jouer preux chevalier. Enfin jusqu’à ce que la gamine se la raconte. Lui en coller une ? Elle s’était regardée ? Elle l’avait regardé ? Nan parce que Ruben était peut-être pas le mec le plus musclé de l’institut, mais il était pas une brindille non plus. Et sans être un féru de baston, il avait vécu à la rue, c’était pas une fillette qui allait lui coller un pain. Clairement.

Et… Elle le prenait pour un con, hein ? Il fronça les sourcils. Il avait beau être sympa. La gamine, là, elle poussait un peu loin la provoc. L’homme de ménage se releva sans mise en scène, sans chichis, et se mit face à elle. Même en frétillant de ses ailes de fée, il se sentait pas en infériorité. C’était pas elle qui allait la faire chier. Il fronça le nez, agacé.

T’as pas des ailes de Clochette. T’as des ailes d’insecte. Redescends sur terre, GAMINE.” lâcha-t-il d’un ton sec.

Il avait pas trente-cinq piges pour qu’on lui parle comme à un chien. Fallait peut-être qu’elle soit remise à sa place, celle-là. Il passait peut-être pour le benêt du coin avec ses serpillère et son job de merde, mais elle tombait pas sur un jour où il allait tendre la joue pour se faire frapper. Erreur de timing. S’il avait été sous drogue, probablement qu’il aurait rigolé et qu’il aurait laissé passé, mais là, non. Son peu d’amour propre avait été piqué. Il en fallait pourtant beaucoup.

Et j’suis peut-être pas habitué à croiser des filles à ailes de MOUCHE. Mais j’ai au moins du respect pour ceux qui m’aident. Et humain ou pas, j’bosse ici, j’suis pas con. J’sais ce qu’est un mutant.

Il savait peut-être même mieux qu’elle, ce que c’était d’être un mutant. D’avoir une mutation invisible mais invasive. Une mutation qui vous gâche la vie sans que votre entourage ne puisse comprendre ce qui se passe. Il tourna les talons sans donner suite. Il avait mieux à faire. Déjà, nettoyer les traces de pas que la greluche avait fait. Et qu’elle essaie de le toucher. Il avait tous ses sens en éveil, et son hyperkinésie en alerte. Sans en avoir conscience. Ce qui la rendait peut-être plus redoutable. Il se saisit de son balai à frange pour reprendre son travail. Mais c’était aussi une bonne arme… Enfin, tout devient une bonne arme quand on a l’intuition des bonnes trajectoires.

_________________
STAY HIGH ALL THE TIME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t92-ruben-i-don-t-like-the-d http://godsxmonsters.forumactif.com/t107-ruben-high-all-the-time#598
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 08/01/2017
≡ messages : 165
≡ points : 442
≡ avatar : Emma Watson
≡ crédits : Chaussette
≡ comptes : Jack le magicien du feu
≡ disponibilité rp : Complet, s'inscrire sur la liste d'attente
≡ amoureusement : Célibataire mais amoureuse d'un charmant humain
≡ métier : Etudiante en management et musique
≡ pouvoir(s) : Ailes de fée et plus précisément les ailes de Clochette (voir gif ci-dessus)
≡ alias : Tink/Tinkerbell/Clochette
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Dim 12 Mar - 23:20

Alors qu’elle ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds, comme ça lui arrivait de temps en temps, Zoe rentra dans quelqu’un. Ou plutôt ce quelqu’un la sauva en l’empêchant d’atterrir par terre et dans le mur. Elle commença à rassurer son sauveur en lui disant qu’elle n’avait rien de cassé quand il l’a pris pour une conne en l’appelant gamine et en lui demandant si c’était des vraies ailes. Bien sûr elle s’énerva un petit peu et prit donc le mec pour un con. La petite fée avait la fâcheuse tendance de partir au quart de tour. Elle ne se laissa pas impressionner lorsqu’il se leva et qu’il lui répondit sèchement. Non mais c’est pas vrai celui-là ! Décidément il était du même niveau que Lukas et ce n’était pas du tout un compliment. En plus après il en rajoutait une couche. Si elle aurait été exactement comme Clochette, elle aurait le visage tout rouge de colère au bord de l’explosion.

Soudain la demoiselle se calma net, suite à sa phrase sur le respect et l’aide. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il voulait dire. Qu’elle sache elle n’a jamais critiqué son boulot. Zoe n’était pas vraiment du genre à manquer de respect envers quelqu’un. Enfin si, il y avait une seule personne, qu’elle avait cité un peu plus haut. Bref, revenons à nos moutons. Il avait besoin d’aide ? S’il voulait de l’aide pourquoi il le disait pas clairement ? La fée avait besoin d’éclaircissement, elle par contre. Récupérant son sac, elle vola jusqu’à lui et se plaça devant lui. Son expression avait totalement changé, sa colère avait disparu.

« Hé, j’ai jamais critiqué ton boulot. Je ferais jamais une chose pareille. Déjà c’est ta vie donc ça me regarde pas et je sais que c’est difficile de trouver un travail et qu’on fait pas toujours ce qu’on veut. Ensuite je me vois mal critiquer ton job alors que le mec que j’aime fait exactement le même… chez moi. »

Terence. De dire ça elle se sentait horrible. Elle ne l’avait jamais considéré comme un domestique, ni un homme de ménage, ni quoique ce soit de ce genre. Pour elle, c’était l’homme qu’elle aimait. Mais elle n’aimait pas quand ses parents rentraient, parce qu’elle ne supportait pas de le voir agir comme ça. Elle avait l’impression de le priver de ses libertés, de tout.

« Je t’ai jamais critiqué toi à proprement parler. Ce qui m’a énervé c’est la réflexion. Ça aurait été n’importe qui d’autre j’aurais réagi de la même manière. Pour toi aussi, je suppose qu’il y a des sujets pour lesquels tu t’emportes vite et tu réagis au quart de tour. Moi c’est mes ailes. Et un peu aussi le fait qu’on me traite de gamine, parce que ça me fait penser à mes parents que je n’aime pas vraiment. Comme tu l’as dit t’es pas con, tu sais ce qu’est un mutant alors ne pose pas la question si tu te doutes de la réponse. Ou du moins pose-la différemment si tu veux quand même la poser. Sinon tu veux que je t’aide à passer un coup de balai ? »

Pour une fois Zoe écoutait Lizzy en se calmant et tentant de se réconcilier. En plus elle avait le sourire et elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t84-zoe-evans-fairies-exist http://godsxmonsters.forumactif.com/t90-zoe-evans-call-me-tink
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 11/01/2017
≡ messages : 326
≡ points : 200
≡ avatar : Adrian Grenier
≡ crédits : Paweke& Exordium
≡ comptes : Eden, Rory, Opium ♥
≡ disponibilité rp : (3/3 topics en cours) - J'en ai trop priiiis gros ! Va falloir attendre que j'redescende !
≡ amoureusement : Célibataire.
≡ métier : Technicien de surface & DJ.
≡ pouvoir(s) : Synthèse moléculaire & hyperkinésie.
≡ alias : Drugfree
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Mer 15 Mar - 15:29

Ruben avait pas attendu que la donzelle se calme pour reprendre son travail. Il avait pas que ça à faire. Déjà qu’il s’était pété la gueule pour la rattraper, il allait pas se mettre ene retard pour elle. Ça non. Surtout pour une gamine pimbêche pareille. Il était gentil, mais fallait pas non plus le prendre pour un con. Il frottait avec plus d’énergie -colère- qu’à son habitude quand elle reprit la parole, il s’arrêta pour la fixer. Incrédule. Elle était sérieuse là ? Mais, c’était quoi ces gamins de nos jours ?

Non, tu n’as pas critiqué mon métier, tu as critiqué mes capacités intellectuelles, c’est tellement mieux…”rétorqua-t-il avec sarcasme.

Il marqua une pause. Et ne put s’empêche d’ajouter :

Ben ton petit-ami, il a un taff pourri, j’le plains.

Oui, les autres n’avaient pas le droit de critiquer son job, mais lui, oui. Logique, lui, il le connaissait son taff. Il savait ce que c’était. Il avait donc de la légitimité pour critiquer. Et puis y’avait de quoi critiquer. Entre l’irrespect dû à la fonction, la répétition des gestes, le côté dégueu de la chose aussi -parce que laver des chiottes, c’est dégueu-, ben, y’avait vraiment rien de franchement plaisant. Surtout quand la propreté est pas votre kiff ultime. Et c’était pas le kiff ultime de Ruben.

Il soupira en entendant la suite. Ce que les gamins étaient susceptibles de nos jours. Il leva un peu les yeux au ciel, mais son visage s’adoucit un peu, ses lèvres s’étirant d’un léger sourire.

Ce que vous êtes susceptibles les jeunes de nos jours…” lâcha-t-il en rigolant dans sa barbe de trois jours. “Gamine, c’est pas méchant, t’es plus jeune que moi, t’aurais l’âge d’être ma fille si j’m’y étais pris tôt. C’est affectueux. Faut pas se vexer pour ça.” Il passa une main dans sa nuque un peu plus gêné pour expliquer la suite. “Toi t’as des ailes, moi, j’ai une mutation qui me fait parfois perdre le sens des réalités, j’demandais juste pour savoir si mon don faisait des siennes. Pour les ailes. C’était juste ça…

Par contre il secoua la tête négativement pour sa dernière question.

J’crois pas que le directeur apprécierai que je mette les élèves à bosser à ma place… Puis, c’est pas compliqué, j’ai pas besoin d’aide. C’toi qu’en a besoin pour tenir sur tes gambettes, miss…

_________________
STAY HIGH ALL THE TIME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t92-ruben-i-don-t-like-the-d http://godsxmonsters.forumactif.com/t107-ruben-high-all-the-time#598
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
avatar
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 08/01/2017
≡ messages : 165
≡ points : 442
≡ avatar : Emma Watson
≡ crédits : Chaussette
≡ comptes : Jack le magicien du feu
≡ disponibilité rp : Complet, s'inscrire sur la liste d'attente
≡ amoureusement : Célibataire mais amoureuse d'un charmant humain
≡ métier : Etudiante en management et musique
≡ pouvoir(s) : Ailes de fée et plus précisément les ailes de Clochette (voir gif ci-dessus)
≡ alias : Tink/Tinkerbell/Clochette
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   Jeu 30 Mar - 21:19

Elle s’était postée devant lui. Des explications, voilà ce qu’elle voulait. Bon elle voulait elle aussi s’expliquer. Chose qu’elle avait faite. Zoe était clair et très sérieuse. Elle ne disait jamais des choses à la légère. Lui, il avait critiqué son physique alors ce n’était pas mieux. Son petit-ami ? Hein ? Mais elle ne sortait pas avec Terence. Bref, ce n’est pas grave, elle n’allait pas se plaindre.

« Je te signale que tu as le même. »

Les ailes debout, Zoe était attentive, elle écoutait la réponse de l’homme de ménage. C’était la fée qui était susceptible ? Mais lui aussi il était parti au quart de tour quand elle le prenait pour un con. Alors elle n’était pas la seule à être susceptible. L’âge d’être sa fille, elle n’en était pas convaincue. Il devait avoir une trentaine d’années à tout casser, ce qui leur faisait 10 ans de différence.

« Je suis pas sûre que t’appellerais ta fille gamine. Sauf si tu veux plus être le beau papa à la carte bleue. » dit-elle en ayant un petit rire.

En règle générale les petites filles aimaient beaucoup leur père pour sa carte bleue, parce que c’était elle qui achetait les jolis déguisements de princesse et les jolies poupées. Après Zoe n’avait pas été comme ça, car elle n’avait pratiquement jamais vu ses parents. Le peu de fois où ils revenaient c’était comme si elle n’existait pas, étant donné qu’ils étaient comme toujours occupés par leur travail.

« Pourtant ça existe les fées. On les voit pas forcément mais elles sont là aux changements de saison. » répondit-elle avec un sourire.

Il suffit d’y croire. Zoe a toujours cru à ce genre de choses.

« Le directeur n’est pas là que je sache. Je n’ai pas besoin d’aide pour tenir debout. Je ne regardais pas où j’allais, c’est pas pareil. Comme tu veux. »

La petite fée farfouilla dans son sac un instant avant d’envoyer une petite boîte à l’homme.

« Prend au moins ça. »

Il s’agissait d’une boîte d’anti-douleurs. Elle se doutait qu’il devait avoir mal du fait de l’avoir récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t84-zoe-evans-fairies-exist http://godsxmonsters.forumactif.com/t90-zoe-evans-call-me-tink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is neverland, honey (Zoe & Ruben)   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is neverland, honey (Zoe & Ruben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVERLAND
» Denver Honey Hopkins • UC
» Let explose your credit card honey! &Deborah
» [37] ~Neverland~ 16-17 février 2013
» Présentation de Happy-in-Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: rez-de-chaussée-
Sauter vers: