AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ≡ TAKES SO MANY SHAPE
≡ date d'inscription : 30/12/2016
≡ messages : 786
≡ points : 1578
≡ avatar : vini uehara
≡ crédits : l.mactans (vava), tumblr (gif), l.mactans (sign)
≡ comptes : anthony l'humain hypersensible et Felix le vampire
≡ disponibilité rp : non disponible (6/6 rp : sacha, zoe, gustav, izsak, opium, rory)
≡ amoureusement : en quête d'un homme viril sur qui fanboyiser
≡ métier : étudiant en management
≡ pouvoir(s) : bouclier mental et très faible absorption énergique liée uniquement à son bouclier
≡ alias : "votre altesse", ça lui convient parfaitement.
MessageSujet: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Dim 19 Fév - 23:10

Les soirées étudiantes, c’était un domaine que Lukas connaissait par cœur. En fait, tout ce qui relevait de la débauche ou de la distraction faisait partie du monde du métis. Il savait être très studieux. Mais il était loin du cliché du bosseur à lunettes coincé du cul. La preuve qu’on pouvait avoir son année avec mention tout en étant fêtard. Donc ouais, il n’avait aucun scrupule à participer aux soirées étudiantes, au contraire. Il aurait eu des scrupules s’il avait loupé une soirée ! La musique, l’alcool, les beaux garçons, évidemment que ça attirait Lukas. Il n’était pas à la recherche de l’âme-sœur, juste de coups d’un soir avec qui copuler. Il laissait l’amour aux sentimentaux, pour le moment, ça ne faisait pas partie de ses ambitions d’avoir le cœur percé par une flèche tirée par ce petit con de Cupidon. Il pouvait bien se taper une réputation de traînée, ça lui était totalement égal. Il pouvait rétorquer qu’au moins, il était assez canon pour avoir des plans culs par milliers et qu’il prenait son pied bien plus souvent que la majorité des gens coincés du cul qui pouvaient le juger. Mais heureusement, comme il était un mec, il était un peu moins jugé que les filles à ce niveau-là.

Enfin bref, il participait donc à cette soirée étudiante dans la maison des Omega pi, bien décidé à s’amuser, comme chaque fois qu’il participait à ce genre d’événement. Bien vêtu, assez sexy, propre sur lui, bien coiffé et canon (en même temps, sa beauté était naturelle selon lui), il était prêt à partir à la chasse. Il commença d’abord par se servir un verre de punch avant d’observer les gens. Il se lança aussi sur la piste de danse lorsqu’un son lui plaisait. En même temps, il n’était pas venu là pour bayer aux corneilles. Il eut cependant besoin de souffler un peu au bout un moment et se posa à côté d’un mec plutôt à son goût. Il l’avait déjà croisé dans l’institut mais n’avait jamais eu l’occasion de l’aborder… enfin, il n’avait pas forcément besoin d’une occasion, il savait les créer par lui-même, mais ça n’était jamais le moment propice. « Salut ! Je suis content de te croiser là. Je veux dire, je te trouve mignon, mais je n’ai pas eu l’occasion de te parler encore. Je m’appelle Lukas. » Lança-t-il tout sourire en tendant sa main au garçon mignon dont il ignorait encore le prénom.

Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t67-lukas-the-less-i-know-th http://godsxmonsters.forumactif.com/t80-lukas-i-the-king-of-excess#173
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 22/01/2017
≡ messages : 415
≡ points : 676
≡ avatar : Ezra Miller
≡ crédits : google&tumblr +me
≡ comptes : Cecilou & Shanours
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Mer 22 Fév - 0:13

Quoi de mieux que les soirées d'intégration pour oublier ses soucis quotidiens, vraiment. Même si on ne présentait plus tellement Sasha qui savait se faire remarquer, est-ce qu'on pouvait parler d'intégration encore, pas si sûr. Une chose était certaine en tout cas il aidait volontiers les petits nouveaux à s'intégrer. Et il était aussi curieux de voir les nouvelles têtes. Quelle tristesse qu'Eden n'ait pas voulu se joindre à la partie franchement. Ça lui aurait fait du bien de bouger son popotin sur le dernier tube à la mode. Surtout qu'il le bougeait bien ce salaud. Et qu'il lui avait caché ça. Merde quoi, on cache pas ça à son meilleur ami ! Quoi qu'il en soit, être seul en soirée n'était pas un problème pour un habitué. Il avait autant d'amis du côté des fêtards que des têtes de la classe avec ses résultats au dessus de la moyenne. Il était bon quand il se donnait la peine. Et qu'il ne cumulait pas trop d'heure entre la danse et son petit boulot du moment pour sociabiliser correctement.

En parlant de ça, il y avait de quoi faire constatait il. Sur la piste de danse il se lança un verre à la main, glissant entre filles et garçons pour danser de tout son saoul -avant même de l'etre- les cheveux libres de fouetter son visage comme ils le voulaient. Il reconnaissait du monde de son aile de dortoirs, d'autres inconnus, mais ce n'était pas le genre timide lorsqu'il s'agissait de danser. La seule chose peut être c'était qu'il oubliait parfois que tout le monde n'était pas aussi ouvert et libéré côté sexualité. Il y avait quelques mâles que ça offusquait encore, et autant que possible il ne provoquait que les volontaires... Ou les un peu paumés et parfois subjugués par la découverte. Il suffirait d'un baiser pour qu'ils le soient d'avantage pourtant... Mais c'était mal. Il paraissait. Selon sa morale d'épaule Éden qui n'était pas là ce soir pour lui rappeler mais dont Sasha entendait parfaitement la voix. Il alla reprendre son souffle, et se fit aborder dans la minute. Pas que ce soit si surprenant vu son succès, mais quand même ! Il offrit un ravissant sourire au propriétaire de la franchise la plus déconcertante de la soirée. Wow. Il avait l'air si gay que ça pour qu'on l'aborde aussi directement, ou ce type s'en foutait juste ? Oh, mais ce type, il en connaissait déjà un rayon sur lui. Sans l'avoir fréquenté de près, il avait déjà son petit succès dans les couloirs de l'établissement. Et une réputation de bourreau des coeurs -pour être poli.

« Hey Lukas ! Sasha à ton service. J'ai eu l'occasion de voir les ravages que tu causais mais on n'a jamais eu l'occasion... Enchanté. »

Une bonne chose qu'il ne pensait pas avec son coeur les trois quarts du temps. Enfin, son ami l'aurait contredit là dessus vu le nombre de fois qu'il avait subit un Sasha en plein drama breakdown à cause d'une histoire de coeur ou d'autre chose, mais pour le brun, les sentiments, il ignorait ce que c'était. Jamais vu passé. Connaît pas, niet. Bien sûr la mauvaise foi ne tuait personne, ça ferait longtemps qu'on l'aurait trouvé mort sur le pavé... Il finit son verre et prit la main de Lukas pour l'attirer à nouveau près des danseurs en roulant des épaules.

« Tu me montres comment tu sais danser, Lukas ?»

Ça témoignait souvent de bien des choses, et il en savait quelque chose en tant que danseur de ballet. La façon dont on bougeait disait beaucoup sur la personnalité. Et les capacités à le faire vibrer ! A l'aise dans son slim noir et son T shirt plus large et fashion, il entama sa cour avec aise et bonne humeur. Il n'y avait rien de mieux que de livrer son corps à la musique pour lui, c'était sa vie - et un excellebt moyen de draguer entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
≡ disponibilité rp : non disponible (6/6 rp : sacha, zoe, gustav, izsak, opium, rory)
≡ pouvoir(s) : bouclier mental et très faible absorption énergique liée uniquement à son bouclier
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Jeu 23 Fév - 15:41

Causer des ravages ? Lukas ? Nan jamais ! Bon okay, ça lui arrivait souvent en fait. Honnêtement, il ne se souciait pas vraiment de la réputation qu’il avait parce qu’il savait qu’elle n’était pas positive. Enfin, pas du point de vue des gens normaux et gentils. Ceux qui étaient comme lui, l’appréciaient généralement. Et franchement, il se fichait bien d’être apprécié par les gens niais et gentils, il préférait traîner avec des personnes comme lui, des langues de vipères, des amoureux de la mode, des gens qui donnaient l’impression d’être superficiels, mais qui en fait savaient s’intéresser à des choses variées. Car ouais, Lukas n’était pas que fan de beaux vêtements, il aimait la musique, la littérature, les bons petits plats, le sport et bien d’autre chose. Mais passons. Le dénommé Sasha n’était surement pas au courant de ces petits détails de sa personnalité si ne le connaissait que de réputation. L’autre l’invita donc à danser. Lukas ne se fit pas prier, la sensualité d’une danse, ça pouvait compter comme des préliminaires, non ? En tout cas, même si ce n’était pas le cas, c’était un bout moyen de se lâcher, de s’amuser et avouons-le, de se chauffer mutuellement. Alors ouais, Lukas dansa avec Sasha sans complexe, il avait confiance en lui, en ses capacités et surtout, en la perfection des formes de son corps. Il en profitait pour juger de la perfection du corps de son partenaire. Il bougeait très bien, c’était agréable à regarder.

Après avoir dansé un moment, Lukas prit la parole. « Tu veux venir boire ? J’ai soif. » Il lança en toute innocence… Bon en vrai, le but c’était de parler avec le dénommé Sasha… Pas de la pluie et du beau temps. Surtout pas. Il avait d’autres sujets de conversation en tête, bien plus intéressant que ça. Une fois qu’il eut son verre en main, le métis se recoiffa brièvement avant de prendre la parole. « Tu danses bien… Tu bouges aussi bien sous les draps ? » Qu’il lança sur un ton à la fois plein de sous-entendu mais avec une légère touche d’humour. Histoire de pouvoir se rattraper si l’autre ne comprenait pas où il voulait en venir ou s’il comprenait mais était choqué par ses propos. Ce serait dommage qu’il tombe sur une sainte ni touche… ou sur un hétéro. Si seulement tout le monde était gay… Il pourrait se taper Brad Pitt quoi. Enfin c’était une autre histoire. Il avala un peu du punch qui se mouvait dans son gobelet. Alcool, musique, danse, beaux-garçons… que demander de plus ? Putain, il aimait sa vie. Et elle serait encore plus parfaite si le mec qu’il était clairement en train de draguer acceptait ses avances. Mais bon, c’était facultatif, vu comme Lukas était canon, il n’avait pas peur des râteaux : même s’il en perdait un, il y en avait dix autres qui voudraient bien coucher avec lui. Merci mère nature de lui avoir donné un corps et un visage aussi parfait.

Dernière édition par Lukas Bennett le Lun 27 Fév - 23:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://godsxmonsters.forumactif.com/t67-lukas-the-less-i-know-th http://godsxmonsters.forumactif.com/t80-lukas-i-the-king-of-excess#173
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Lun 27 Fév - 0:38

" Oh qu'il était beau " serait la première chose que Sasha raconterait à son ami dès qu'il en aurait l'occasion, c'était évident. Lukas avait de quoi tenir sa réputation de tombeur avec le physique qu'il se tapait. Et pour ne rien gâcher il savait danser... Les lèvres du brun se recourberent dans un sourir pour lui donner une expression féline, alors qu'il dansait avec d'abord simplicité vu le type de musique qui passait, et petit à petit plus de complicité à mesure qu'il voyait l'autre bouger. Il était tout à fait le genre à se tourner pour laisser libre court à sa passion et à ses mouvements de hanches contre celui qu'il avait choisi en soirée. Quoi que pour le coup, c'était plutôt l'inverse. Il était capable de rigueur et de grâce lorsqu'il était en collants, mais aussi de beaucoup de sensualité lorsque la situation s'y prêtait et comment dire... Il était entre de bonnes mains pour ça. Oui, il lui dirait ça aussi. Ce type avait confiance en lui et puait le sex appeal à dix kilomètres et ça lui plaisait. Un moment plus tard il se fit proposer un verre et ayant dansé un bon moment, il accepta. Surtout qu'il savait ce que ça voulait dire. On ne proposait pas d'aller boire à quelqu'un a qui on avait pas envie de parler. Ou de garder pour son tableau de chasse. Pas contrariant, il le suivit et se prit un mojito qu'il recracha à moitié en entendant son partenaire de danse. Il rit en s'essuyant et sourit en répondant.

« Aussi bien voire mieux... La danse c'est mon futur métier et une passion. Le reste c'est juste une passion, mais je m'applique. »

Il dit en jouant avec sa tignasse brune presque ébène. Il s'était rapproché, captivé par les yeux de son interlocuteur. Parfois il prenait un air timide. Sasha avait beau être avenant et communiquant facilement, il séduisait souvent avec naturel et un brin de candeur. Alors qu'il était tout sauf candide, c'était juste qu'il était réceptif aux signaux que l'autre envoyait.

« T'es drôlement franc pour un beau parleur. L'habitude qu'on dise oui ? Tu sais faire quoi à part danser...? »

Si tu arrêtait de coucher avec le premier beau gosse venu et que tu les prenais pour leur personnalité, tu aurais moins souvent le coeur brisé lui dirait son ami. Il n'avait pas tort, Sasha était rapidement convaincu par du charme et un joli sourire -et un corps bien fait quoi que ce soit juste un plus. Mais ça se trouve, Lukas avait une super personnalité ! Ça serait mal de le recaler juste sur sa réputation et sa tronche de star de groupe pour adolescentes. Très mal ! Il fini de siroter -vitesse eclair- son mojito en jouant un moment avec sa paille entre ses lèvres, pour le poser et accorder toute son attention au brun. Il mourrait d'envie de lui prendre la main et de se rapprocher. Mais sa conscience lui disait d'être un peu moins facile, quand même. Il baissait le menton et rangeait ses cheveux longs d'un côté, relevait des yeux de biches... L'autre allait bien finir par craquer le premier non ? De cette façon il ne serait pas à blâmer ! Parfait.
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Mar 28 Fév - 13:17

Il avait choqué le dénommé Sasha ? Bon au moins il l’avait fait rire. C’était toujours ça de gagner non… il paraît que l’humour était un superbe atout séduction… Même si du point de vue de Lukas, l’atout séduction majeur, c’était d’avoir une belle gueule. Il voulait bien coucher avec un mec con comme un manche à balai s’il était beau et bien monté, mais hors de question de baiser un mec moche parce qu’il était drôle, gentil et toutes ces conneries-là. Le sexe, c’était une activité physique, rien à foutre du mentale dans ces cas-là. En tout cas, Lukas était prêt à assumer et à défendre cette idée jusque dans la tombe. Il appréciait la réponse de son interlocuteur. C’était une passion qu’ils avaient en commun. Après tout, rares étaient ceux qui n’avaient pas comme passion le sexe. Ça devait bien exister mais c’était une activité tellement agréable que selon Lukas, c’était légitime d’aimer ça… Et honnêtement, il trouvait dégueulasse qu’on juge quelqu’un par ses envies sexuelles. Si une fille voulait se taper dix mecs en une semaine ou si un mec voulait se taper dix filles (idem en version homo), où était le mal ? Tant que tout le monde était consentant… il n’y avait de pute ou de connard qui tienne. Y a bien des gens qui vont à la salle de sports dix fois par semaine… et personne ne les emmerdaient ceux-là. Enfin bref. C’était une autre histoire. Toujours était-il que ce monde avait besoin d’une nouvelle révolution sexuelle.

Il rit à la remarque de Sasha. L’habitude et surtout, le fait qu’il n’avait aucun complexe ni aucune retenu. En tout cas, c’était le genre de mecs à qui on pouvait demander « tu suces ? » sans qu’il se vexe… Au contraire même, si c’était une question posée par un mec mignon… Sinon il répondait que oui, il suçait, mais pas les thons. Mais passons. « En même temps, ça sert à rien de baratiner quelqu’un pendant des heures pour se prendre un râteau et rentrer la queue entre les jambes. Je rentabilise mon temps et comme je sais que je suis assez canon pour qu’au moins cinq ou six mecs par soirée veuillent coucher avec moi, je vais ne pas m’encombrer de belles paroles… Je ne sais pas toi, mais moi je suis venu pour m’amuser et finir la nuit dans les bras d’un mec mignon… Et je sais faire plein de choses… j’espère que tu seras d’avis pour qu’on les fasse ensemble parce que tu es mon choix numéro un pour ce soir… » Il lui adressa un sourire à mi-chemin entre le charme et la provocation. C’était du Lukas tout cracher. Il avait l’audace, le charme, la spontanéité d’un mec qui savait ce qu’il voulait et qui n’avait pas peur de le dire. Ce qu’il voulait, c’était baiser avec un mec mignon. De préférence, avec son fameux choix numéro un, mais s’il devait se rabattre sur le numéro deux ou trois, ça lui allait… Il y avait le numéro quatre aussi, il avait déjà couché avec et c’était une valeur sûre, mais ce soir, il voulait découvrir de nouveau corps.

MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Mar 7 Mar - 1:26

La soirée avait tout ce qu'il y avait de banal quand on y pensait. Des ados et jeunes adultes en train de se trémousser sur du Sia, ronds comme des bariques, voire imbibés d'autre chose pour certains, c'était franchement cliché. A ça s'ajoutait bien sûr leurs spécialités respectives de Mutants bien évidemment, mais franchement quand on fréquentait l'établissement depuis un moment, même ça ça n'avait plus rien d'original. En plus, c'était même pas une soirée déguisée. Alors il ne fallait pas en vouloir à Sasha de vouloir jouer un peu un rôle, et attendre autre chose que des banalités venant du beau mec qui lui faisait des avances. Et sur ce côté là, c'était soit un échec, soit au moins un match nul. Des fois, l'adage "sois beau et tais toi" devrait être appliqué plus souvent, se disait le garçon en sirotant encore son mojito et en atteignant déjà le fond. OK, une franchise pareille ça méritait peut être une médaille mais il se croyait original ce tombeur là ? Il disait sans doute vrai. Non, même, Sasha savait que c'était vrai vu les rumeurs et sa gueule d'ange. Mais dit comme ça... C'était barbant, autant d'ego que chez les Kardashians.

« Oh, je vois. J'en sais trop rien, si je peux rendre heureux les six autres derrière, je vais peut être me laisser tenter. J'aime les belles paroles justement, tu vois. »

C'est vrai quoi. OK, les parties de jambes en l'air c'était cool, mais à quoi bon avoir le choix dans les partenaires et qu'il n'y ait pas un minimum de court avant. Pour le fun. Pour s'entendre jeter des fleurs aussi. Il aimait bien faire son mignon et tourner autour des gens avant de jouer avec. Il regarda d'ailleurs Lukas avec ses yeux de chats.

« Je suppose que numéro un, c'était supposé être un compliment. T'as quoi d'autre en réserve ? »

Ça ne le dérangeait pas outre mesure de l'envoyer paître si son attitude lui déplaisait. Quoi qu'en dise son meilleur ami et conscience d'épaule Éden, il avait des standards. Et un bon coup égocentrique ça pouvait être une plaie au pieu. Sans compter que Sasha, tout bon acteur qu'il était, aimait bien jouer à l'amoureux aussi. Il se rapprocha subrepticement de l'autre en attendant qu'il se décide. Cru et sans mise en forme, ça serait non. Bien sûr il aurait pu l'embrasser et lui suggérer grandement de ne pas s'economiser en paroles flatteuses mais il paraissait que c'était à l'encontre du règlement...

Tandis qu'il minaudait, Sasha n'avait pas vu qu'un de ses exs les regardaient d'un air mécontent. II avait pourtant le chic pour briser les coeurs sans trop de représailles, mais Mike était le genre insistant et n'aimant pas quand son ego en prenait un coup. Déjà qu'il n'avait pas digéré que Sasha discute avec un peu trop de proximité avec une nouvelle "prise" alors qu'ils venaient de "rompre" (rompt on vraiment quand il n'y a jamais vraiment eu d'histoire ?), ça n'était pas le meilleur moment que l'empoisoneur avait choisi pour caresser négligemment le bras de l'autre. Pas vraiment.
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Mer 8 Mar - 17:31

Visiblement son honnêteté n’était pas la bienvenue. Bouarf. Lukas n’avait aucune envie de perdre son temps à jouer au chat et à la souris. Les blablas et belles paroles ça l’ennuyait profondément et il savait qu’un des mecs de sa liste pour cette nuit était comme lui. Ça ne le gênait pas de se rabattre sur ce dernier. Il avait été plutôt bon dans ses souvenirs. Il n’en fallait pas plus au prince. Ce qu’il voulait, il le voulait tout de suite et si ça prenait trop de temps, il passait à autre chose. Tout simplement. N’en déplaise au danseur. Il n’avait qu’à se trouver quelqu’un d’autre. Quant à ce qu’il en réserve . Rien du tout. Il n’allait pas faire des pieds et des mains pour un plan cul qu’il oublierait d’ici quelques jours. Oui, Lukas était détestable, mais ce n’était pas un souci. Il ne voulait pas se faire aimer, il voulait se faire baiser. Ce n’était pas ce qu’attendait le dénommé Sasha. Bah tant pis. Dommage, il aurait dû se sentir flatté que quelqu’un d’aussi canon que Lukas soit intéressé… Ironiquement, l’étudiant en management vivant de paraître et d’ego mais il n’avait pas besoin de l’approbation des autres. Il était surement le pire spécimen en matière de prétention : celui qui se fiche de l’avis des gens et qui prenne les reproches comme de la jalousie. Il serait très certainement paumé le jour où il tomberait amoureux car lorsqu’on aime, on se soucie de l’avis de l’autre… Beurk, il souhaitait ardemment que jamais ce genre d’horrible sentiment lui arrive.

« Je vois, donc en gros et à moi de te courtiser et de faire tous les efforts et toi, que dalle… hum je bosse déjà dur à l’université, les soirées c’est pour se reposer. Désolé, mais moi je fais l’amour pas la cour, on n’est pas compatible apparemment. » Il haussa les épaules avec un certain détachement. Pff, c’était bon au moyen âge de séduire les gens avec de belles paroles pour juste les baiser. Maintenant, il y avait tinder ou grindr. Suffisait de matcher, de se rencontrer, de s’envoyer en l’air et de se séparer. Ouais Lukas était un parfait produit de la génération Y, la génération impatiente qui ne croyait pas en l’amour. Pourtant, son modèle familiale était stable et ses parents semblaient s’aimer pour de vrai. Mais la seule expérience qu’il avait de l’amour, c’était Aaron qui l’avait manipulé avec son pouvoir persuasion pour qu’ils soient ensemble… Autant dire que subir ça durant l’adolescence avait laissé bien plus de marques dans sa tête et dans son cœur qu’il ne voulait bien l’admettre. Il faisait comme s’il s’en fichait, comme s’il était passé à autre chose. Alors qu’en vrai, ça avait été quelque peu traumatisé. Mais là n’était pas la question. « Amuse-toi bien à chercher le parfait Roméo pour la nuit ou pour la vie. » Il attrapa un second verre de punch et fit signe à son numéro quatre… Il savait que ce type ne pouvait rien lui refuser. C’était pratique d’avoir un gentil petit toutou parfois… mais il devait faire attention à ce que l’autre ne s’habitue pas à son attention. Un toutou occasionnel oui, un pot de colle, non merci.

Spoiler:

MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Jeu 23 Mar - 1:00

Oooookay c'était quoi, ce gars là, un robot programmé à baiser et à rendre ça le plus rentable possible niveau timing ? C'était quoi son délire, tirer sa crampe et passer au suivant ? Certes, Sasha était très mal placé pour lui faire une quelconque leçon de morale,vu les histoires qu'il enchaînait et la rapidité avec laquelle il passait au suivant mais quand même, il y mettait un peu plus du sien. Histoire de rendre le truc intéressant, quoi. Pas juste mécanique, sinon c'était d'un barbant ! Mais apparemment l'autre c'était la cour précédent l'acte qui semblait le barber. A sa tirade, le visage expressif de Sasha démontra tout son talent et un panel de surprise, hallucinantion totale, et sourire circonspect.

« Okay, tu sais qu'il faut être deux pour draguer, pas vrai ? »

Il retira sa main, presque vexé qu'il le traite de feignasse alors que lui même avait fait tout un tas d'effort pour l'allumer tout en subtilité, merde ! Une petite contrariété -qui n'en était pas une franchement, connaissant Sasha, l'autre aurait joué le jeu une ou deux minutes de plus et l'affaire était dans le sac- et il fuyait la queue entre les jambes vers un autre candidat ? Le danseur allait rétorquer et déjà, Lukas avait la tête tournée. Là, il était MEGA vexé. Mettant un vent à Kyle le pot de colle qui venait le voir sans imaginer ce qui venait de se dérouler, Sasha s'avança à grands pas vers Lukas et le fit se retourner d'une main sur l'épaule alors qu'il avait choisi manifestement sa nouvelle cible. Et sans trop de ménagement, il enlaça l'amant manqué pour le flatter d'un langoureux baiser comme il savait y faire. Avec un soupçon de ce qui faisait sa seconde spécialité. L'hypnose n'allait pas être totale, mais suffisamment forte pour que monsieur Lukas Bennet n'arrive pas à se le sortir de la tête de toute la soirée. C'était son idée d'une punition. Et puis, il savait que rien que son baiser avait parfois cet effet. Il finit par le relâcher.

« Bonne soirée, asshole. »

Un dernier sourire mesquin et il tourna les talons pour quitter la fête. Il était trop plein d'adrénaline pour s'amuser et son emmerdeur était là, impossible à oublier. Il irait se plaindre à son meilleur ami... Il était toujours là pour l'écouter !
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   Mar 28 Mar - 0:26

Évidemment qu’il savait. Mais premièrement, il avait l’impression que selon l’autre, c’était à lui de faire tout le boulot. Et deuxièmement, il n’avait pas envie de draguer ! Il voulait tirer un coup ! C’était trop demandé une petite partie de jambes en l’air ? Pff. Il ne fallait pas être en manque avec ce dénommé Sasha. Un jour, Lukas se calmerait, il serait plus mâture. Mais pour le moment, il préférait s’amuser et profiter des soirées pour se trouver un plan cul. Ça ne voulait pas dire qu’il voulait aller baiser maintenant. Ça voulait juste dire qu’il voulait être sûr que la soirée se termine sous les draps, à poil à jouer à touche pipi ! Mais bon, c’est vrai qu’il avait été très provocateur là. Il aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… ou dans celle de Sasha. Mais bon, il n’était pas du genre à admettre qu’il s’était trompé ou qu’il avait fait quelque chose de mal. Du coup, il était parti voir son plan cul. Il allait tout simplement passer à autre chose.

Mais l’autre le rattrapa et l’embrassa. Nan mais il était sérieux là . Lukas secoua la tête de façon blasée lorsque le brun lui souhaita une bonne soirée. Il commença donc à flirter avec son plan cul, lui promettait un after d’enfer… Et par là, ils s’étaient bien compris. L’after serait totalement sexuel. Mais le gosse de riches n’arrivait pas se sortir l’autre idiot de la tête… Et merde. Il vivait dans un endroit plein de mutant… l’autre l’avait envoûté ? Arg ! Lukas était généralement protégé de ses intrusions… la seule explication c’était que ce n’était pas psychique mais chimique… Sa salive… c’était le seul échange de fluide entre eux. Lukas tira son plan cul par le poignet pour l’emmener dans sa chambre où il avait bien l’intention de passer la nuit à se changer les idées… son plan cul avait intérêt à être hyper endurant du coup. Connard de Sasha. Il ne voulait plus jamais avoir affaire à lui… Ne plus être maître de son esprit, c’était quelque chose que Lukas détestait plus que tout à cause de son vécu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]   

i wanna be in this moment with you [Sacha & Lukas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1