AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une douce lueur ft. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
Jack Collins
Jack Collins
MEMBRE ≡ THE LONELY WOLF
≡ date d'inscription : 04/01/2017
≡ messages : 138
≡ points : 386
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Avengedinchains
≡ comptes : Zoe, Tinkerbell
≡ amoureusement : Célibataire
≡ métier : Etudiant en art
≡ pouvoir(s) : Pyrokinésie et psychométrie
Une douce lueur ft. Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douce lueur ft. Eden   Une douce lueur ft. Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:53

Sa réponse le surprit. Pas peur des gens comme lui hein ? Certes ils étaient tous des mutants sur cette île ou du moins les trois quarts des gens. Dans ce cas-là, pourquoi les autres mutants avaient peur de Jack alors qu’il était comme eux ? Jusque-là personne n’avait réussi à lui répondre. A vrai dire il n’avait jamais posé la question, parce qu’il n’avait personne de suffisamment proche pour la poser.

« Mais c’est moi qui ait eu la crise d’angoisse, donc c’est à cause de moi que tu l’as ressenti… »

Jack était le genre à se sentir coupable, même si parfois ce n’était pas vraiment sa faute. Quand il parla de sa mère son interlocuteur baissa la tête. Le blondinet ne comprenait pas vraiment sa réaction mais bon ce n’était pas le plus important pour l’instant.

« Bah alors pour moi c’est autre que difficile d’y arriver… »

Esquissant un sourire lorsque le jeune homme se présenta sous le nom d’Eden. Ce dernier avait commencé à briser la carapace du blondinet. Donc oui, on pouvait dire qu’il donnait le feu vert en quelque sorte.

« C’est que je suis pas doué alors. » dit-il avec un léger rire. « Dès qu’on apprend mon passé ou mes pouvoirs, on s’enfuit et je me retrouve seul… »

Mis à part les années qu’il avait passé avec sa génitrice, le reste du temps il avait été seul. Les véritables amis il ne savait pas ce que c’était, il n’avait vu ça que dans les films ou les livres. De temps en temps il rêvait d’avoir un ami qui le comprenne, sans s’occuper des gens qui jacassent. C’était plus facile de le rêver que de l’avoir dans la réalité. De nouveau assis, Eden lui posa toute une série de questions. Quand il s’excusa de trop parler, Jack secoua la tête négativement avec un sourire.

« Non, c’est rien. J’étudie l’art et plus particulièrement le dessin. Le dessin et l’univers Disney. J’adore les animaux en général, mais j’ai deux chevaux et deux chiens. Bleu. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://godsxmonsters.forumactif.com/t68-jack-collins-fire-is-not https://godsxmonsters.forumactif.com/t70-jack-collins-don-t-play-with-fire
 
Une douce lueur ft. Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  You don't know me, but I'm a fan of you ! (Gustav & Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: iota mu gamma-
Sauter vers: